Accueil › Salon de l'emploi public 2012

Salon de l'emploi public 2012- 23/03/2012

Salon de l'emploi public 2012

La 9e édition du Salon de l'emploi public s'est déroulée du 22 au 24 mars au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

Le ministre de la Fonction publique a ouvert la Première conférence nationale consacrée à l'emploi territorial et s'est ensuite rendu sur les stands de la Direction générale de l'offre de soins (DGOS) puis sur le stand de la Direction générale de l'administration et de la fonction publique.

Rendez-vous annuel entièrement dédié au recrutement et à la formation de la fonction publique, qui est le premier employeur de France, ce salon organise la rencontre entre les employeurs publics (établissements hospitaliers, ministères et services déconcentrés de l'État, collectivités territoriales) et leurs futurs collaborateurs.

Ponctué de conférences pratiques ouvertes à tous, l'événement est l'occasion pour le grand public de découvrir les métiers et opportunités de carrière dans la fonction publique, ainsi que les évolutions en matière de ressources humaines.

Le Salon de l'emploi public est organisé sous le haut patronage du ministère de la Fonction publique. La Direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a reçu 1 600 visiteurs sur son stand, dont environ 45 % d'agents publics.

Bilan du Salon 2012 : le communiqué de presse du Groupe Moniteur

Le Salon en images

 



Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr France.fr

© Ministère de la Décentralisation, de la Réforme de l'État et de la Fonction publique - 80 rue de Lille 75007 Paris