Direction générale de l'administration
et de la fonction publique
 
Rechercher dans « Statistiques » :
 

Résultats définitifs des élections aux commissions administratives paritaires centrales - Période du 1er janvier 2008 au 31 décembre 2010

mardi 5 juillet 2011
Ce « RésulStats » présente les résultats des élections aux commissions administratives paritaires centrales de l’ensemble de la fonction publique de l’État, pour la période 2008-2009-2010.

Ces résultats concernent les ministères et tous les établissements dont les personnels sont représentés au Conseil supérieur de la fonction publique de l’État, y compris La Poste et France Télécom.

La synthèse, réalisée chaque année, permet de suivre l’évolution de la part d’audience des organisations syndicales siégeant au Conseil supérieur de la fonction publique de l’État. Instrument de mesure pour l’administration, tableau de bord pour les syndicats, elle permet de connaître le poids des grandes fédérations dans chacun des corps de la fonction publique de l’État.

Présenté par ministère, par grande organisation syndicale et par catégorie hiérarchique, ce document donne une vue d’ensemble de la participation électorale, des suffrages et des sièges obtenus par les grandes fédérations ou unions. Il détaille, en deuxième partie, les résultats obtenus, commission par commission, en cours de validité.

Consulter le RésulStats
Consulter les tableaux du Résultats

© Ministère de la Fonction publique - 101 rue de Grenelle 75007- Paris cedex 07
Informations légales - Nous écrire - Archives - Statistiques