Direction générale de l'administration
et de la fonction publique
 
Rechercher dans « Être fonctionnaire » :
 

Lancement du site des concours et des recrutements de l’État (SCORE)

mardi 11 mai 2010
Ce portail s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent intégrer la fonction publique d’État, mais aussi aux agents qui recherchent une évolution professionnelle.

Vous y trouverez des informations sur les différentes voies de recrutement par concours (externe, interne, 3e concours, concours professionnel, concours sur titre et travaux, concours unique) ou examen professionnel, sur les recrutements sans concours et par la voie du Parcours d’accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et d’État (PACTE) ainsi que sur les métiers offerts par la fonction publique de l’État. Par l’intermédiaire de liens vers les rubriques d’inscriptions des sites Internet ministériels vous avez accès aux recrutements proposés.

Le SCORE offre, par ailleurs, des informations sur le recrutement des travailleurs handicapés, sur les bénéficiaires de la législation relative aux emplois réservés etc.... Il permet en outre d’accéder par un lien, à la BIEP (Bourse interministérielle de l’emploi public), afin de consulter les offres d’emploi correspondantes accessibles par la voie contractuelle ou par mobilité pour les fonctionnaires.

Le site des concours et recrutements de l'État

© Ministère de la Fonction publique - 101 rue de Grenelle 75007- Paris cedex 07
Informations légales - Nous écrire - Archives - Statistiques