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    Responsable des services administratifs et financiers du SUAPS

    Informations générales

    Organisme de rattachement
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Gestion des ressources humaines : - Encadrer les personnels administratifs et de service en collaboration avec la responsable administrative adjointe - Assurer le suivi de la gestion de carrière des personnels Biatss en collaboration avec la responsable adjointe (les congés des agents du SUAPS, les contrats de deux agents d'entretien, proposition de répartition des primes administratives); assurer le suivi des formations -Superviser l'instruction et le traitement des dossiers vacataires (enseignants, administratifs) : superviser la saisie du service fait et demander les mises en paiement (vacataires enseignants et administratifs ; heures complémentaires des enseignants titulaires) Suivi de la vie institutionnelle et conventionnelle du service : - Organiser la tenue des séances du conseil des sports (CS) : ordre du jour, envoi des convocations, assister aux séances, rédiger les compte-rendus - Organiser les élections relatives au renouvellement des collèges enseignants du CS, et le suivi du renouvellement des autres collèges - Mettre en conformité les statuts et le règlement intérieur du SUAPS avec le nouveau décret du 13 septembre 2018 - Négocier, préparer et superviser le suivi des conventions d'occupation ponctuelles et régulières des installations sportives Gestion matérielle de l'ensemble des locaux sportifs des deux campus - Mettre en place et suivre les contrats d'entretien et les contrats de vérifications périodiques obligatoires - Répertorier les besoins en matériels nouveaux, en réparations diverses, en travaux nécessaires au bon fonctionnement des installations sportives Participer aux réunions du SIUAPS Continuer la clarification des relations entre le SUAPS et l'Association Sportive : Préparer et suivre la convention-cadre, déterminer et mettre en oeuvre des tarifs concernant les stages et sorties. 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    Référence de l'offre
    2018-144301
    Localisation
    Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)
    Date de fin de publication

    Description du poste

    Catégorie
    Domaine fonctionnel
    Affaires générales
    Autres domaines fonctionnels
    Statut du poste
    Vacant
    Nature du poste recherché
    Titulaire exclusivement
    Intitulé du poste
    Responsable des services administratifs et financiers du SUAPS
    Descriptif de l'employeur
    Descriptif de l'employeur (suite)
    Descriptif du poste
    Sous l'autorité du Directeur Général des Services (DGS), le/la responsable administratif et financier supervise, organise et coordonne les services administratifs, comptables et financiers tout en veillant au respect des cadres légaux ou conventionnels.

    Gestion administrative et financière:
    - Elaborer et suivre l'exécution du budget :
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    *et recettes (facturation de locations, frais d'inscription des étudiants, des personnels pour les stages, ateliers de pratiques sportives)
    - Superviser la gestion des commandes de matériel (fournitures de bureau, pédagogiques, produits d'entretien et de nettoyage, vêtements de travail pour les agents d'entretien des locaux sportifs).

    Gestion des ressources humaines :
    - Encadrer les personnels administratifs et de service en collaboration avec la responsable administrative adjointe
    - Assurer le suivi de la gestion de carrière des personnels Biatss en collaboration avec la responsable adjointe (les congés des agents du SUAPS, les contrats de deux agents d'entretien, proposition de répartition des primes administratives); assurer le suivi des formations
    -Superviser l'instruction et le traitement des dossiers vacataires (enseignants, administratifs) : superviser la saisie du service fait et demander les mises en paiement (vacataires enseignants et administratifs ; heures complémentaires des enseignants titulaires)

    Suivi de la vie institutionnelle et conventionnelle du service :
    - Organiser la tenue des séances du conseil des sports (CS) : ordre du jour, envoi des convocations, assister aux séances, rédiger les compte-rendus
    - Organiser les élections relatives au renouvellement des collèges enseignants du CS, et le suivi du renouvellement des autres collèges
    - Mettre en conformité les statuts et le règlement intérieur du SUAPS avec le nouveau décret du 13 septembre 2018
    - Négocier, préparer et superviser le suivi des conventions d'occupation ponctuelles et régulières des installations sportives

    Gestion matérielle de l'ensemble des locaux sportifs des deux campus
    - Mettre en place et suivre les contrats d'entretien et les contrats de vérifications périodiques obligatoires
    - Répertorier les besoins en matériels nouveaux, en réparations diverses, en travaux nécessaires au bon fonctionnement des installations sportives

    Participer aux réunions du SIUAPS

    Continuer la clarification des relations entre le SUAPS et l'Association Sportive : Préparer et suivre la convention-cadre, déterminer et mettre en oeuvre des tarifs concernant les stages et sorties. Suivre le nombre d'heures attribuées aux enseignant.es titulaires et vacataires dans le cadre de la pratique compétitive « forfaits AS »
    Conditions particulières d'exercice
    Description du profil recherché
    SAVOIRS GENERAUX, THEORIQUES OU DISCIPLINAIRES
    Connaissances réglementaires générales en matière de finances publiques, juridiques (vie institutionnelle, marchés publics), ressources humaines

    SAVOIRS SUR L'ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
    Connaissances générales de l'organisation et du fonctionnement de l'Université, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
    Connaissances des partenariats institutionnels (associations et clubs sportifs, établissements universitaires) ou de contractualisation (fournisseurs)

    SAVOIR-FAIRE

    Elaborer un budget
    Maitriser le logiciel de gestion budgétaire SIFAC
    Maitriser les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie électronique)
    Encadrer et animer une équipe
    Evaluer et hiérarchiser les besoins
    Savoir planifier et respecter les délais pour mener les différentes étapes de gestion (administrative, financière, matérielle, en ressources humaines)


    COMPORTEMENTS ATTENDUS
    Sens de l'initiative/Autonomie
    Réactivité, polyvalence
    Capacité d'adaptation
    Sens de l'organisation
    Aptitudes relationnelles
    Rigueur/fiabilité
    Ouvert aux contractuels
    Emploi ouvert aux militaires

    Informations complémentaires

    Informations complémentaires

    Localisation du poste

    Localisation du poste
    Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)
    Lieu d'affectation
    Niveau d'études min. requis
    Niveau de langue

    Demandeur

    Poste à pourvoir le

    Pièces jointes