AccueilBIEP › Bienvenue sur la Bourse Interministérielle de l’Emploi Public (BIEP)
Error
Error
Error
Error
Error
Error
Error

Nos dernières offres d'emploi

Toutes les offres
    Retour aux résultats

    Assistant.e de direction - UFR STEP

    Informations générales

    Organisme de rattachement
    object(stdClass)#521 (39) { ["applicationUrl"]=> string(120) "https://biep-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/assistant-e-de-direction-ufr-step_148338.aspx?action=jobapplication" ["startPublicationDate"]=> NULL ["endPublicationDate"]=> NULL ["organisation"]=> object(stdClass)#523 (12) { ["entityCode"]=> string(3) "295" ["name"]=> string(34) "UNIVERSITE PARIS DIDEROT PARIS VII" ["description"]=> NULL ["url"]=> NULL ["phoneNumber"]=> NULL ["geolocation"]=> NULL ["parentName"]=> string(85) "Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche" ["logoUrl"]=> string(83) "http://biep-recrute.talent-soft.com/Handlers/Image.ashx?imagetype=logo&entityid=580" ["maxDelayForConsent"]=> int(10) ["retentionPeriod"]=> int(24) ["generalConditions"]=> string(303) "Conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout candidat dispose d’un droit d’accès, peut obtenir communication, rectification et/ou suppression des informations" ["personalDataConsent"]=> string(4747) "

    Confirmation de consentement au traitement de vos données personnelles.

    En postulant à une offre d’emploi chez , responsable du traitement, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche.

    Nous collectons et traitons les données suivantes : vos nom, prénom(s), âge, adresse postale, adresse email, ancien(s) poste(s) et/ou poste actuel (ci-après vos « Données »).

    En outre, vos Données seront utilisées pour vous contacter et traiter votre candidature.

    Vous n’êtes pas tenus de fournir ces Données. Le traitement de vos Données est effectué sur la base de votre consentement y compris lorsqu’elles ont été collectées sur la base de l’intérêt légitime de à traiter votre candidature.

    En cas de refus de votre part, vos Données seront supprimés de toutes nos bases de données. Toutefois, veuillez noter que toute absence ou refus de communication de vos Données annule le processus de candidature.

    Il est rappelé que dans le cadre du traitement de vos Données, et conformément aux dispositions aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable à compter du 25 mai 2018 (ci-après « RGPD ») et de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez le droit de savoir si nous détenons vos Données et, si c’est le cas, vous disposez des droits suivants dans les conditions précisées dans le RGPD:

    • Droit d’accès (article 15 du RGPD);
    • Droit de rectification (article 16 du RGPD);
    • Droit à l’effacement (article 17 du RGPD);
    • Droit à la limitation du traitement (article 18 du RGPD);
    • Droit à la portabilité (article 20 du RGPD);
    • Droit d’opposition (article 21 du RGPD).

    Tous les droits énumérés ci-dessus sont personnels et ne peuvent être exercés que par la personne ayant communiqué ses Données auprès de .

    Pour exercer vos droits ou pour formuler toute autre demande concernant le traitement de vos Données, vous pouvez contacter directement par le moyen suivant .

    Aux fins des présentes, vos Données pourront être conservées par pendant un délai maximum de 24 mois. Passé ce délai, vous recevrez un mail vous proposant de réactualiser vos Données. Sans réponse de votre part dans un délai de 10 jours, vos Données seront supprimées de nos bases de données.

    Vos Données ne font pas l’objet d’un traitement automatisé. Dans le cadre du traitement décrit aux présentes, sont prises toutes les mesures techniques, organisationnelles et de sécurité appropriées contre tout accès non autorisé, altération, divulgation, destruction et perte de vos Données, lesquelles sont hébergées dans des centres de données localisés au sein de l’Union Européenne pour toute la durée des traitements. Sauf disposition législative, règlementaire ou décision de justice contraire, l’accès à vos Données sera restreint aux collaborateurs présent au sein de et le cas échéant à ses prestataires, lorsque ces derniers ont besoin de les consulter et/ou de les utiliser pour les finalités décrites ci-dessus.

    " } ["isAnonymousOrganisation"]=> bool(false) ["educationLevel"]=> NULL ["diploma"]=> NULL ["languages"]=> array(0) { } ["customFields"]=> object(stdClass)#522 (5) { ["offer"]=> object(stdClass)#524 (1) { ["date1"]=> string(19) "2019-01-31T00:00:00" } ["description"]=> object(stdClass)#526 (6) { ["longText1"]=> string(484) "Université de recherche pluridisciplinaire, Paris Diderot compte 30 000 étudiant.e.s répartis en trois domaines - santé / sciences / arts, lettres, langues, sciences humaines et sociales - 4 000 agents dont 2 500 enseignants chercheurs, 22 composantes et 87 laboratoires de recherche. Carrefour des savoirs, en prise avec les grands débats qui animent la société contemporaine, elle est un creuset qui stimule les échanges, notamment intergénérationnels, et les innovations." ["longText2"]=> string(91) "9h précises à 17h (avec pause méridienne) + contraintes liées au calendrier de gestion." ["longText3"]=> string(527) "L'UFR STEP déploie un ensemble d'activités de Recherche et de Formation dans le domaine des Sciences de la Terre autour des thématiques de la Terre Solide, de l'Environnement et des Études Spatiales. Les 35 enseignants-chercheurs de l'UFR STEP sont rattachés à l'UMR IPGP. Parmi les 15 personnels BIATSS, 5 sont directement affectée au pilotage de l'UFR pour des activités d'administration (scolarité, financier, soutien technique à la formation) . L'UFR compte 300 étudiants de licence et master et 150 doctorants" ["customCodeTable1"]=> object(stdClass)#527 (7) { ["code"]=> int(1806) ["clientCode"]=> string(5) "CAT-B" ["label"]=> string(2) " B" ["active"]=> bool(true) ["parentCode"]=> NULL ["type"]=> string(11) "Catégorie " ["parentType"]=> NULL } ["customCodeTable2"]=> object(stdClass)#528 (7) { ["code"]=> int(1814) ["clientCode"]=> string(11) "reponse_oui" ["label"]=> string(4) " Oui" ["active"]=> bool(true) ["parentCode"]=> NULL ["type"]=> string(24) "Ouvert aux contractuels " ["parentType"]=> NULL } ["customCodeTable3"]=> object(stdClass)#529 (7) { ["code"]=> int(1814) ["clientCode"]=> string(11) "reponse_oui" ["label"]=> string(4) " Oui" ["active"]=> bool(true) ["parentCode"]=> NULL ["type"]=> string(24) "Ouvert aux contractuels " ["parentType"]=> NULL } } ["location"]=> object(stdClass)#531 (1) { ["shortText1"]=> string(33) "IPGP, 1 rue Jussieu - 75005 Paris" } ["origin"]=> object(stdClass)#530 (3) { ["shortText1"]=> string(34) " zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr" ["shortText2"]=> NULL ["shortText3"]=> NULL } ["offerCustomBlock1"]=> object(stdClass)#538 (1) { ["longText1"]=> string(251) "Modalités de candidature Poste ouvert uniquement aux contractuels. Pour proposer votre candidature, envoyez votre dossier complet (CV et lettre de motivation) par mail à Zarie ROUAS, Responsable administrative : zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr" } } ["attachedFilesUrls"]=> array(0) { } ["applicationQuestions"]=> array(0) { } ["beginningDate"]=> string(19) "2019-03-01T00:00:00" ["geolocation"]=> NULL ["profileCollection"]=> array(0) { } ["reference"]=> string(11) "2018-148338" ["isTopOffer"]=> NULL ["title"]=> string(35) "Assistant.e de direction - UFR STEP" ["location"]=> NULL ["modificationDate"]=> NULL ["contractType"]=> object(stdClass)#532 (7) { ["code"]=> int(2267) ["clientCode"]=> string(16) "NAT_CONTRACTUELS" ["label"]=> string(23) "Ouvert aux contractuels" ["active"]=> bool(true) ["parentCode"]=> int(79) ["type"]=> string(12) "contractType" ["parentType"]=> string(0) "" } ["offerFamilyCategory"]=> object(stdClass)#519 (7) { ["code"]=> int(2239) ["clientCode"]=> string(9) "RIME - 10" ["label"]=> string(35) "Enseignement supérieur - Recherche" ["active"]=> bool(true) ["parentCode"]=> int(2228) ["type"]=> string(12) "offerProfile" ["parentType"]=> string(0) "" } ["organisationName"]=> string(34) "UNIVERSITE PARIS DIDEROT PARIS VII" ["organisationDescription"]=> string(34) "UNIVERSITE PARIS DIDEROT PARIS VII" ["organisationLogoUrl"]=> string(83) "http://biep-recrute.talent-soft.com/Handlers/Image.ashx?imagetype=logo&entityid=580" ["contractDuration"]=> NULL ["contractTypeCountry"]=> object(stdClass)#518 (7) { ["code"]=> int(79) ["clientCode"]=> string(21) "_TS_CO_Country_France" ["label"]=> string(6) "France" ["active"]=> bool(true) ["parentCode"]=> int(22) ["type"]=> string(7) "country" ["parentType"]=> string(0) "" } ["description1"]=> string(2208) "Sous l'autorité de la responsable administrative, coordonner et réaliser de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative, pédagogique et de ressources humaines. Description des missions 1. Gestion administrative - Gérer les agendas communs de la direction de l'UFR et des formations de licence, master et doctorats et contrôler les échéances. - Gérer la logistique quotidienne du service (courrier, photocopieuse, salles de cours). - Réaliser la mise à jour des sites Internet du master (IPGP) et de l'UFR STEP. 2. Gestion de ressources humaines Gérer l'ensemble des dossiers des chargés de cours vacataires (80) depuis la constitution du dossier à la mise en paiement. 3. Gestion pédagogique - Assurer la gestion des stages en laboratoire et en entreprise des étudiants de master (accueil des étudiants, diffusion des offres, conventions de stage, soutenances) - Participer à l'organisation des 14 déplacements pédagogiques : collecte des informations, des chèques de participation, émargements. - Mettre en place les emplois du temps de l'ensemble des formations (Licence et Master) qui seront ensuite gérés par les gestionnaires de scolarité. - Alimenter et mettre à jour la base de gestion de l'UFR (étudiant, enseignants et stages), en soutien à la scolarité et à la direction de l'UFR. - Soutenir les scolarités de licence et master dans la maquettage des structure d'enseignement. 4. Gestion des formations en alternance de l'UFR STEP - Gérer le recrutement des futurs alternants (dossiers, auditions). - Participer à l'établissement des contrats en relation avec le CFA Formasup Paris et l'entreprise. - Organiser la mise en place du calendrier d'alternance, des emplois du temps, des soutenances. - Gérer des notes et jurys. Suivi des évaluations et des absences. 5. Référente de l'UFR STEP auprès des partenaires internes et extérieurs. - Référent de l'UFR STEP à l'IPGP. - Référent pour les scolarités de licence et Master (Apogée). - Référent pour le CFA Formasup Paris (Formalink). - Référent pour l'archivage (Mnesys). - Référent pour la formation continue à Paris Diderot." ["description2"]=> NULL ["geographicalLocation"]=> array(1) { [0]=> object(stdClass)#517 (7) { ["code"]=> int(22) ["clientCode"]=> string(30) "_TS_CO_GeographicalArea_Europe" ["label"]=> string(6) "Europe" ["active"]=> bool(true) ["parentCode"]=> NULL ["type"]=> string(25) "offerGeographicalLocation" ["parentType"]=> string(0) "" } } ["country"]=> array(1) { [0]=> object(stdClass)#516 (7) { ["code"]=> int(79) ["clientCode"]=> string(21) "_TS_CO_Country_France" ["label"]=> string(6) "France" ["active"]=> bool(true) ["parentCode"]=> int(22) ["type"]=> string(12) "offerCountry" ["parentType"]=> string(0) "" } } ["region"]=> array(1) { [0]=> object(stdClass)#515 (7) { ["code"]=> int(208) ["clientCode"]=> string(25) "_TS_CO_Region_IledeFrance" ["label"]=> string(13) "Ile-de-France" ["active"]=> bool(true) ["parentCode"]=> int(79) ["type"]=> string(11) "offerRegion" ["parentType"]=> string(0) "" } } ["department"]=> array(1) { [0]=> object(stdClass)#514 (7) { ["code"]=> int(284) ["clientCode"]=> string(25) "_TS_CO_Department_Paris75" ["label"]=> string(10) "Paris (75)" ["active"]=> bool(true) ["parentCode"]=> int(208) ["type"]=> string(15) "offerDepartment" ["parentType"]=> string(0) "" } } ["latitude"]=> NULL ["longitude"]=> NULL ["professionalCategory"]=> object(stdClass)#512 (7) { ["code"]=> int(1830) ["clientCode"]=> string(8) "STATUT02" ["label"]=> string(26) "Susceptible d'être vacant" ["active"]=> bool(true) ["parentCode"]=> NULL ["type"]=> string(20) "professionalCategory" ["parentType"]=> string(0) "" } ["offerUrl"]=> string(166) "http://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/bienvenue-sur-la-bourse-interministerielle-de-lemploi-public/?idOffre=148338&idOrigine=&LCID=1036&offerReference=2018-148338" ["_metadata"]=> object(stdClass)#510 (1) { ["blocks"]=> array(6) { [0]=> object(stdClass)#508 (3) { ["blockIdentifier"]=> string(14) "JobDescription" ["blockLabel"]=> string(20) "Description du poste" ["customFields"]=> array(14) { [0]=> object(stdClass)#507 (3) { ["fieldName"]=> string(5) "title" ["fieldLabel"]=> string(18) "Intitulé du poste" ["path"]=> string(1) "." } [1]=> object(stdClass)#506 (3) { ["fieldName"]=> string(12) "contractType" ["fieldLabel"]=> string(26) "Nature du poste recherché" ["path"]=> string(1) "." } [2]=> object(stdClass)#505 (3) { ["fieldName"]=> string(19) "offerFamilyCategory" ["fieldLabel"]=> string(19) "Domaine fonctionnel" ["path"]=> string(1) "." } [3]=> object(stdClass)#504 (3) { ["fieldName"]=> string(16) "contractDuration" ["fieldLabel"]=> string(17) "Durée du contrat" ["path"]=> string(1) "." } [4]=> object(stdClass)#503 (3) { ["fieldName"]=> string(12) "description1" ["fieldLabel"]=> string(20) "Description du poste" ["path"]=> string(1) "." } [5]=> object(stdClass)#498 (3) { ["fieldName"]=> string(12) "description2" ["fieldLabel"]=> string(32) "Descriptif du profil recherché " ["path"]=> string(1) "." } [6]=> object(stdClass)#496 (3) { ["fieldName"]=> string(20) "professionalCategory" ["fieldLabel"]=> string(15) "Statut du poste" ["path"]=> string(1) "." } [7]=> object(stdClass)#491 (3) { ["fieldName"]=> string(17) "profileCollection" ["fieldLabel"]=> string(28) "Autres domaines fonctionnels" ["path"]=> string(1) "." } [8]=> object(stdClass)#631 (3) { ["fieldName"]=> string(9) "longText1" ["fieldLabel"]=> string(26) "Descriptif de l'employeur " ["path"]=> string(26) "./customFields/description" } [9]=> object(stdClass)#630 (3) { ["fieldName"]=> string(9) "longText2" ["fieldLabel"]=> string(36) "Conditions particulières d'exercice" ["path"]=> string(26) "./customFields/description" } [10]=> object(stdClass)#629 (3) { ["fieldName"]=> string(9) "longText3" ["fieldLabel"]=> string(33) "Descriptif de l'employeur (suite)" ["path"]=> string(26) "./customFields/description" } [11]=> object(stdClass)#856 (4) { ["fieldName"]=> string(16) "customCodeTable1" ["fieldLabel"]=> string(10) "Catégorie" ["fieldCustomTableCode"]=> string(25) "customcodetable_categorie" ["path"]=> string(26) "./customFields/description" } [12]=> object(stdClass)#853 (4) { ["fieldName"]=> string(16) "customCodeTable2" ["fieldLabel"]=> string(24) "Ouverts aux contractuels" ["fieldCustomTableCode"]=> string(56) "customcodetable__TS_c3591fb7-30d1-4eeb-8f54-c02517bc5432" ["path"]=> string(26) "./customFields/description" } [13]=> object(stdClass)#835 (4) { ["fieldName"]=> string(16) "customCodeTable3" ["fieldLabel"]=> string(28) "Emploi ouvert aux militaires" ["fieldCustomTableCode"]=> string(56) "customcodetable__TS_c3591fb7-30d1-4eeb-8f54-c02517bc5432" ["path"]=> string(26) "./customFields/description" } } } [1]=> object(stdClass)#839 (3) { ["blockIdentifier"]=> string(17) "ApplicantCriteria" ["blockLabel"]=> string(1) " " ["customFields"]=> array(2) { [0]=> object(stdClass)#758 (3) { ["fieldName"]=> string(14) "educationLevel" ["fieldLabel"]=> string(28) "Niveau d'études min. requis" ["path"]=> string(1) "." } [1]=> object(stdClass)#863 (3) { ["fieldName"]=> string(9) "languages" ["fieldLabel"]=> string(7) "Langues" ["path"]=> string(1) "." } } } [2]=> object(stdClass)#821 (3) { ["blockIdentifier"]=> string(8) "Location" ["blockLabel"]=> string(21) "Localisation du poste" ["customFields"]=> array(4) { [0]=> object(stdClass)#782 (3) { ["fieldName"]=> string(8) "location" ["fieldLabel"]=> string(18) "Lieu d'affectation" ["path"]=> string(1) "." } [1]=> object(stdClass)#841 (3) { ["fieldName"]=> string(20) "geographicalLocation" ["fieldLabel"]=> string(21) "Localisation du poste" ["path"]=> string(1) "." } [2]=> object(stdClass)#843 (3) { ["fieldName"]=> string(11) "geolocation" ["fieldLabel"]=> string(18) "Lieu d'affectation" ["path"]=> string(1) "." } [3]=> object(stdClass)#766 (3) { ["fieldName"]=> string(10) "shortText1" ["fieldLabel"]=> string(42) "Lieu d'affectation (sans géolocalisation)" ["path"]=> string(23) "./customFields/location" } } } [3]=> object(stdClass)#805 (3) { ["blockIdentifier"]=> string(6) "Origin" ["blockLabel"]=> string(9) "Demandeur" ["customFields"]=> array(4) { [0]=> object(stdClass)#857 (3) { ["fieldName"]=> string(13) "beginningDate" ["fieldLabel"]=> string(20) "Poste à pourvoir le" ["path"]=> string(1) "." } [1]=> object(stdClass)#765 (3) { ["fieldName"]=> string(10) "shortText1" ["fieldLabel"]=> string(29) "Personne à contacter (mail) " ["path"]=> string(21) "./customFields/origin" } [2]=> object(stdClass)#809 (3) { ["fieldName"]=> string(10) "shortText2" ["fieldLabel"]=> string(34) "Autre personne à contacter (mail)" ["path"]=> string(21) "./customFields/origin" } [3]=> object(stdClass)#767 (3) { ["fieldName"]=> string(10) "shortText3" ["fieldLabel"]=> string(34) "Autre personne à contacter (mail)" ["path"]=> string(21) "./customFields/origin" } } } [4]=> object(stdClass)#772 (3) { ["blockIdentifier"]=> string(5) "Offer" ["blockLabel"]=> string(24) "Informations générales" ["customFields"]=> array(1) { [0]=> object(stdClass)#773 (3) { ["fieldName"]=> string(5) "date1" ["fieldLabel"]=> string(26) "Date de fin de publication" ["path"]=> string(20) "./customFields/offer" } } } [5]=> object(stdClass)#859 (3) { ["blockIdentifier"]=> string(17) "OfferCustomBlock1" ["blockLabel"]=> string(29) "Informations complémentaires" ["customFields"]=> array(1) { [0]=> object(stdClass)#775 (3) { ["fieldName"]=> string(9) "longText1" ["fieldLabel"]=> string(29) "Informations complémentaires" ["path"]=> string(32) "./customFields/offerCustomBlock1" } } } } } ["urlRedirectionEmployee"]=> NULL ["urlRedirectionApplicant"]=> NULL } UNIVERSITE PARIS DIDEROT PARIS VII
    Référence de l'offre
    2018-148338
    Localisation
    Europe, France, Ile-de-France, Paris (75)
    Date de fin de publication

    Description du poste

    Catégorie
    B
    Domaine fonctionnel
    Enseignement supérieur - Recherche
    Autres domaines fonctionnels
    Statut du poste
    Susceptible d'être vacant
    Nature du poste recherché
    Ouvert aux contractuels
    Intitulé du poste
    Assistant.e de direction - UFR STEP
    Descriptif de l'employeur
    Université de recherche pluridisciplinaire, Paris Diderot compte 30 000 étudiant.e.s répartis en trois domaines - santé / sciences / arts, lettres, langues, sciences humaines et sociales - 4 000 agents dont 2 500 enseignants chercheurs, 22 composantes et 87 laboratoires de recherche. Carrefour des savoirs, en prise avec les grands débats qui animent la société contemporaine, elle est un creuset qui stimule les échanges, notamment intergénérationnels, et les innovations.
    Descriptif de l'employeur (suite)
    L'UFR STEP déploie un ensemble d'activités de Recherche et de Formation dans le domaine des Sciences de la Terre autour des thématiques de la Terre Solide, de l'Environnement et des Études Spatiales.
    Les 35 enseignants-chercheurs de l'UFR STEP sont rattachés à l'UMR IPGP. Parmi les 15 personnels BIATSS, 5 sont directement affectée au pilotage de l'UFR pour des activités d'administration (scolarité, financier, soutien technique à la formation) .
    L'UFR compte 300 étudiants de licence et master et 150 doctorants
    Descriptif du poste
    Sous l'autorité de la responsable administrative, coordonner et réaliser de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative, pédagogique et de ressources humaines.

    Description des missions

    1. Gestion administrative
    - Gérer les agendas communs de la direction de l'UFR et des formations de licence, master et doctorats et contrôler les échéances.
    - Gérer la logistique quotidienne du service (courrier, photocopieuse, salles de cours).
    - Réaliser la mise à jour des sites Internet du master (IPGP) et de l'UFR STEP.

    2. Gestion de ressources humaines
    Gérer l'ensemble des dossiers des chargés de cours vacataires (80) depuis la constitution du dossier à la mise en paiement.

    3. Gestion pédagogique
    - Assurer la gestion des stages en laboratoire et en entreprise des étudiants de master (accueil des étudiants, diffusion des offres, conventions de stage, soutenances)
    - Participer à l'organisation des 14 déplacements pédagogiques : collecte des informations, des chèques de participation, émargements.
    - Mettre en place les emplois du temps de l'ensemble des formations (Licence et Master) qui seront ensuite gérés par les gestionnaires de scolarité.
    - Alimenter et mettre à jour la base de gestion de l'UFR (étudiant, enseignants et stages), en soutien à la scolarité et à la direction de l'UFR.
    - Soutenir les scolarités de licence et master dans la maquettage des structure d'enseignement.

    4. Gestion des formations en alternance de l'UFR STEP
    - Gérer le recrutement des futurs alternants (dossiers, auditions).
    - Participer à l'établissement des contrats en relation avec le CFA Formasup Paris et l'entreprise.
    - Organiser la mise en place du calendrier d'alternance, des emplois du temps, des soutenances.
    - Gérer des notes et jurys. Suivi des évaluations et des absences.

    5. Référente de l'UFR STEP auprès des partenaires internes et extérieurs.
    - Référent de l'UFR STEP à l'IPGP.
    - Référent pour les scolarités de licence et Master (Apogée).
    - Référent pour le CFA Formasup Paris (Formalink).
    - Référent pour l'archivage (Mnesys).
    - Référent pour la formation continue à Paris Diderot.
    Conditions particulières d'exercice
    9h précises à 17h (avec pause méridienne) + contraintes liées au calendrier de gestion.
    Description du profil recherché
    Ouvert aux contractuels
    Oui
    Emploi ouvert aux militaires
    Oui

    Informations complémentaires

    Informations complémentaires
    Modalités de candidature Poste ouvert uniquement aux contractuels. Pour proposer votre candidature, envoyez votre dossier complet (CV et lettre de motivation) par mail à Zarie ROUAS, Responsable administrative : zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr

    Localisation du poste

    Localisation du poste
    Europe, France, Ile-de-France, Paris (75)
    Lieu d'affectation
    IPGP, 1 rue Jussieu - 75005 Paris
    Niveau d'études min. requis
    Niveau de langue

    Demandeur

    Poste à pourvoir le
    01/03/2019

    Pièces jointes