Plus de 800 offres de stages à saisir sur la Place de l'apprentissage et des stages

Actualités sur les concours et les recrutements | Publiée le 19 décembre 2023 | Mis à jour le 06 février 2024

Tout au long de l’année, la fonction publique offre aux étudiants l’opportunité de développer leurs compétences et d’enrichir leur parcours. Actuellement, la Place de l'apprentissage et des stages (PASS), propose près de 600 stages à pourvoir auprès des employeurs publics.

Les offres de stages couvrent un large éventail de domaines, offrant aux candidats la possibilité de s'immerger dans des environnements professionnels variés comme la santé, l'écologie, le digital, la communication ou encore les ressources humaines. Ces stages représentent une expérience unique au service de l'intérêt général et l’occasion de découvrir plus de 1000 métiers de sens et d’action

Les stagiaires contribuent activement à la réalisation des missions qui leur sont confiées, ils apportent un regard neuf et des idées novatrices tout en bénéficiant d'un encadrement professionnel de qualité.

Que ce soit pour un stage court ou une expérience plus longue, les étudiants trouveront dans la fonction publique un terrain propice à leur épanouissement professionnel et à la réalisation de leurs futurs projets. 

Faites le choix du service public tout en développant vos talents. Consultez dès maintenant les offres disponibles et embarquez dans cette aventure au sein de ces métiers qui nous font avancer. 

Dans la même thématique

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information