Tout ce qui change pour les Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP)
Autres pages | Publié le 25 avril 2024 | Mis à jour le 09 juillet 2024
L'organisation des JOP rend nécessaire des mesures d'organisation permettant de garantir, dans des conditions inédites, du fait de l'ampleur, de la durée et de la complexité de l'événement, la continuité et la mobilisation du service public.
Les informations présentées sur cette page seront actualisées régulièrement en fonction de la parution des textes.
Les agents publics pourront exercer à titre accessoire une activité lucrative salariée d'agent privé de sécurité dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques
Pendant la période des Jeux olympiques et paralympiques (JOP), entre le 15 juillet et le 15...
Compte épargne-temps : des mesures temporaires en raison de l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques
L’arrêté créant des dispositions temporaires en matière de compte épargne-temps (CET) dans la...
Télétravail : des mesures spéciales pendant les Jeux olympiques et paralympiques
L’arrêté du 3 avril 2024 revalorisant le plafond du « forfait télétravail » pour l’année 2024 est paru au Journal officiel.
Télécharger la cartographie des restaurants administratifs [carte interactive à l’usage des administrations]
La PFRH et la SRIAS Île-de-France ont réalisé avec l’appui des ministères une cartographie des restaurants administratifs sur le périmètre de la région Île-de-France.
Cette cartographie a été mise en place pour que les personnes mobilisées dans le cadre des JOP puissent accéder à une offre de restauration collective.
À plus long terme, cette cartographie permet de faciliter la recherche et la passation de conventions inter-administrations pour répondre aux besoins des services et leurs agents. Cette carte interactive permet aux administrations :
- en cliquant sur une pastille numérotée d'un département souhaité, d'accéder au lien direct du RA ou à défaut son positionnement sur plan de quartier,
- en cliquant sur le nom du RA via les légendes latérales de chaque département, de disposer de l'adresse mail du contact référent
PDF - 576.0 Ko