Provence - Alpes - Côte d'Azur
La PFRH Provence Alpes Côte d’Azur
Nos missions :
La plate-forme régionale d’appui interministériel à la gestion des ressources humaines de Provence Alpes Côte d’Azur est placée auprès du Préfet de la région PACA, au sein du Secrétariat Général pour les Affaires Régionales.
Elle met en œuvre et accompagne les actions de modernisation de l’Etat dans le domaine des ressources humaines et de l’organisation du travail, et favorise le développement des mobilités interministérielles et inter-fonctions publiques au sein des bassins d’emploi de la région PACA.
La plate-forme RH constitue un espace de dialogue et de partage des meilleures pratiques dans le domaine de la gestion des ressources humaines au niveau interministériel et entre les différents versants de la fonction publique.
Son équipe :
- Delphine CROUZET, Directrice
- Anne-Lise TORCK, Conseillère Mobilité Carrière
- Claire SAEZ, Conseillère Gestion prévisionnelle des Ressources Humaines et modernisation
- ................, Conseillère formation
- Christel DARGES, Conseillère Action Sociale et Environnement Professionnel
- Patrick VIANES, Conseiller Organisation du Travail et Conduite du Changement RH
- Nasrine MOHAMED Gestionnaire assistante de projets
Nos objectifs : ► Elaborer le plan régional interministériel de gestion prévisionnelle des RH |
Nos outils: ► Place de l’emploi public (PEP) |