Taux d’agents publics en grève, à 12 heures, pour le mouvement national du 29 janvier 2020 - 29/01/2020
Au regard des données remontées de l’ensemble des services publics à 12 heures, le taux d’agents publics de l’Etat en grève est de :
- 0,86 % dans la fonction publique de l’État [moyenne pondérée des taux de participation constatés dans l’Éducation nationale (0,98 %), dans les ministères hors Éducation nationale (0,56%) et chez les exploitants publics (0,46 %)] ;
- Le 24 janvier dernier, 7,98 % dans la fonction publique de l'État [moyenne pondérée des taux de participation constatés dans l’Éducation nationale (11 %), dans les ministères hors Éducation nationale (1,85 %) et chez les exploitants publics (1,26 %)]
- 0,52 % dans la fonction publique territoriale
- Le 24 janvier dernier, 1,91 % dans la fonction publique territoriale
- 1,4 % dans la fonction publique hospitalière (comprenant 0,1 % d’agents grévistes et absents, et 1,3 % d’agents grévistes réquisitionnés)
- Le 24 janvier dernier, 2,6 % dans la fonction publique hospitalière (comprenant 1,1 % d’agents grévistes et absents, et 1,5 % d’agents grévistes réquisitionnés)
Rapportés aux effectifs d’agents publics par versant, le taux de grévistes dans la fonction publique est de 0,58 % (4,42 % le 24 janvier dernier).
Ces éléments seront actualisés à 18 heures.